Aligner

Travail & joie

Une soirée de connexion pour trouver l’équilibre entre travail et joie, en explorant la méditation, la cohérence cardiaque et la force de l’imagination.

Vous ressentez aujourd'hui dans votre entreprise :

✖ Un engagement en baisse

Vos équipes manquent de motivation, se désengagent ou quittent l’entreprise, ce qui impacte la productivité et alourdit la charge de travail des autres.

✖ Un climat de travail tendu

Les tensions, malentendus ou frustrations freinent la collaboration, nuisent à l’efficacité et créent un environnement stressant, autant pour les salariés que pour vous.

✖ Un déséquilibre performance et bien-être

Vous vous sentez coincé entre les exigences de résultats de la direction et les besoins humains de vos équipes, sans solution claire pour concilier les deux.

Venez découvrir

la méthode

"Aligner travail & joie"

✔ Libérez la performance par l'épanouissement

En adoptant la méthode "Aligner Travail & Joie", vous montrez qu’il est possible de conjuguer bien-être et performance. Vos équipes deviendront plus engagées, motivées et prêtes à donner le meilleur d’elles-mêmes.

✔Devenez leader du changement positif

En intégrant cette approche, vous serez reconnus comme des leaders innovants et humains, capables d’instaurer une culture d’entreprise positive où chaque salarié trouve sa place et contribue à des résultats concrets.

✔ Installez la culture du collectif

Grâce à cette méthode, vous créez des équipes soudées et résilientes, capables de collaborer avec fluidité et d’affronter les défis ensemble. Vous ancrez durablement une dynamique où la joie devient un levier de succès.


Découvrez une méthode simple et unique en présentiel à Paris dans le 19ème arrondissement.


lundi 10 février à 19h30

Créatrice de l'expérience

Ludivine Jarry

"Ce weekend, c 'est l' aboutissement

de tout mon parcours.

Et ma plus grande joie est de vous le proposer "

Il y a quelques années, je dessinais des intérieurs dans un grand groupe du CAC40.

Je voyageais, je parlais anglais, j'avais tout ce qu'on attend d'une carrière réussie.

Et pourtant, je sentais que la vérité était en moi.

Pas dans ce bureau.

Pas dans ces réunions.

Quelque chose de plus grand m'appelait sans que je sache quoi.

Pendant 10 ans, en parallèle de mon travail, j'ai étudié

l'acupuncture, la pharmacopée, le massage, la diététique.

Puis j'ai démissionné de mon CDI.

Premier saut dans le vide.

Plusieurs fois j'ai voulu tout abandonner. Et puis j'ai persévéré, parce que la curiosité et le

désir d'aider étaient plus grands que la peur.

Au cabinet, face à mes patients, une question s'est imposée : qu'est-ce qui fait qu'une personne guérit ou pas ?

Cette question m'a emmenée bien plus loin que je n'aurais imaginé dans la méditation, les prises de conscience, les révélations en chaîne.

Aujourd'hui je suis acupunctrice et mentore émotionnelle.

J'accompagne en cabinet, en

entreprise et maintenant à travers cette expérience immersive.

Parce que les outils que j'ai créés, incarnés et testés demandent un espace plus grand que celui d'une séance.


Découvrez "Aligner travail et joie", une méthode qui libère la performance, renforce la cohésion et crée un environnement épanouissant pour vos équipes


Inscrivez-vous à la soirée "Aligner travail & joie"

lundi 10 février à 19h30