Méthode pour

Être soi à deux

Mini-cours gratuit pour se sentir libre dans sa relation à deux

Vous vous sentez

aujourd'hui

dans votre relation à 2

✖ En manque de joie

Dans votre relation, le manque de joie s'installe insidieusement, étouffant chaque instant de complicité, laissant place à des frustrations, des non-dits.

✖En difficulté d'affirmation

S'affirmer dans la relation à deux peut être un défi, jonglant entre besoins personnels et harmonie relationnelle, naviguant entre assertion et injonction.

✖ En profonde dévalorisation

Se dévaloriser dans la relation dans la deux peut devenir une danse malheureuse, où l'estime de soi se perd dans les ombres de l'insécurité ressentie.

"Méthode pour

être soi à deux"

... le mini-cours qui vous permettra de vous sentir :

✔Épanoui.e

S'épanouir dans la relation à deux, c'est comme cultiver un jardin enchanté où les fleurs de l'amour mutuel s'épanouissent, nourrissant l'âme de bonheur et de vitalité.

✔En confiance

La confiance en soi dans la relation à deux, c'est tisser un lien solide, où chaque regard, chaque mot échangé renforce l'assurance et éclaire le chemin de la complicité.

✔En sécurité

La sécurité dans la relation à deux offre un refuge paisible, où les cœurs s'entrelacent dans une douce étreinte, protégés des tempêtes de la vie.

Créatrice de l'expérience

Ludivine Jarry

"Ce weekend, c 'est l' aboutissement

de tout mon parcours.

Et ma plus grande joie est de vous le proposer "

Il y a quelques années, je dessinais des intérieurs dans un grand groupe du CAC40.

Je voyageais, je parlais anglais, j'avais tout ce qu'on attend d'une carrière réussie.

Et pourtant, je sentais que la vérité était en moi.

Pas dans ce bureau.

Pas dans ces réunions.

Quelque chose de plus grand m'appelait sans que je sache quoi.

Pendant 10 ans, en parallèle de mon travail, j'ai étudié

l'acupuncture, la pharmacopée, le massage, la diététique.

Puis j'ai démissionné de mon CDI.

Premier saut dans le vide.

Plusieurs fois j'ai voulu tout abandonner. Et puis j'ai persévéré, parce que la curiosité et le

désir d'aider étaient plus grands que la peur.

Au cabinet, face à mes patients, une question s'est imposée : qu'est-ce qui fait qu'une personne guérit ou pas ?

Cette question m'a emmenée bien plus loin que je n'aurais imaginé dans la méditation, les prises de conscience, les révélations en chaîne.

Aujourd'hui je suis acupunctrice et mentore émotionnelle.

J'accompagne en cabinet, en

entreprise et maintenant à travers cette expérience immersive.

Parce que les outils que j'ai créés, incarnés et testés demandent un espace plus grand que celui d'une séance.


Si vous en avez assez de vous rabaisser en permanence et de douter de votre propre valeur dans la relation à deux,alors ce mini-cours :

"Méthode pour être soi à deux" est pour vous !