Soirée méditative

Le 4 mars

à 19h45

Expérience sensorielle et partage sur le thème du jugement de soi et de la comparaison avec l'environnement extérieur.

Tu te sens

aujourd'hui :

✖ Pas à la hauteur

Tu as peur de l'échec, de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur.

C'est un sentiment récurrent, et t'empêche de vivre comme tu le sens ...

Fatigué.e

Sous le poids de tes pensées agitées, la fatigue s'installe discrètement. Comment faire face à cette lassitude qui se glisse dans le tumulte de ton esprit et de ton corps physique ?

✖ Anxieux.se

Il t'arrive parfois de ressentir de la peur latente, et de faire des crises d'angoises. Tu ne sais pas pourquoi tu es dans cet état émotionnnel. Car tout va bien dans ta vie pourtant ...

Le jugement de soi

notre plus grande addiction

Nous nous observons en nous jugeant et en nous critiquant, cette auto-critique génère :

✔ De l'impuissance

✔ De la dévalorisation

✔ De l'angoise

✔ De l'auto-sabotage

✔ Du doute, de l'incertitude

✔ De la culpabilité

Grâce à la

Soirée méditative

tu te sentiras :

✔Apaisé.e

En te sentant sécurité, tu vas pouvoir expérimenter la vie comme tu ne l'as jamais fait auparavant. Suivre tes envies, tes joies et diffuser ta lumière tout autour de toi.

✔En joie

Se sentir joyeux.se au quotidien pour aucune raison, juste parce que c'est toi qui l'as décidé. C'est possible. La joie ça se choisi et en vibrant la joie tu pourras t'aligner à tes envies et réaliser tes passions

✔En confiance

La confiance en soi, c'est de croire que chaque défi est une chance de grandir. Issue de l'amour de soi, elle transforme les incertitudes en succès, devenant la boussole vers l'épanouissement.


Si tu en as assez de te rabaisser et de douter sur ta propre valeur, la soirée méditative est pour toi !


lundi 4 mars à 19h45

à Paris 19ème

Déroulé de la

soirée méditative:

Introduction

La soirée est un voyage intérieur sensoriel et un partage avec les autres participants pour se connaître complètement.

Méditation

Silence profond, esprit calme. La méditation ouvre la porte à la sérénité intérieure et à l'équilibre quotidien.

Partages

Échanges sincères, cœur ouvert. La session de partage tisse des liens profonds, éclairant notre chemin ensemble.

Questions

Questions posées, réponses données. La session Q&R éclaire les esprits, établissant une connexion enrichissante entre tous et toutes.

Témoignages

Témoignages partagés, expériences vécues. Chaque récit devient une pierre précieuse, construisant l'édifice de notre soirée.

Remerciement

Clôture et remerciement pour terminer ce beau moment. Merci d'avoir partagé ce moment de paix. Que la sérénité rencontrée illumine vos jours à venir.

Créatrice de l'expérience

Ludivine Jarry

"Ce weekend, c 'est l' aboutissement

de tout mon parcours.

Et ma plus grande joie est de vous le proposer "

Il y a quelques années, je dessinais des intérieurs dans un grand groupe du CAC40.

Je voyageais, je parlais anglais, j'avais tout ce qu'on attend d'une carrière réussie.

Et pourtant, je sentais que la vérité était en moi.

Pas dans ce bureau.

Pas dans ces réunions.

Quelque chose de plus grand m'appelait sans que je sache quoi.

Pendant 10 ans, en parallèle de mon travail, j'ai étudié

l'acupuncture, la pharmacopée, le massage, la diététique.

Puis j'ai démissionné de mon CDI.

Premier saut dans le vide.

Plusieurs fois j'ai voulu tout abandonner. Et puis j'ai persévéré, parce que la curiosité et le

désir d'aider étaient plus grands que la peur.

Au cabinet, face à mes patients, une question s'est imposée : qu'est-ce qui fait qu'une personne guérit ou pas ?

Cette question m'a emmenée bien plus loin que je n'aurais imaginé dans la méditation, les prises de conscience, les révélations en chaîne.

Aujourd'hui je suis acupunctrice et mentore émotionnelle.

J'accompagne en cabinet, en

entreprise et maintenant à travers cette expérience immersive.

Parce que les outils que j'ai créés, incarnés et testés demandent un espace plus grand que celui d'une séance.


lundi 4 mars

à 19h45


Soirée en présentiel à Paris

dans le 19ème arrondissement

9€

/en ligne


  • Séance de méditation

  • Partage

  • Q&R

  • Méditations téléchargeables

9€

/en présentiel


  • Séance de méditation

  • Partage

  • Q&R

  • Accueil Paris 19ème

  • Collations

  • Méditations téléchargeables

En t'inscrivant

tu profiteras :

D'interaction avec les participants

La richesse émerge dans l'interaction entre participants. Partager crée des liens, élargit les horizons. Chaque échange devient une pépite précieuse.

De possibilité de poser toutes tes questions

Poser des questions enrichit l'échange. Dans cette communauté, la curiosité ouvre des portes vers la découverte et le partage de savoirs précieux.

De rafraîchissements et collations

Les rafraîchissements et collations unissent les convives. Entre saveurs et discussions, chaque pause devient une parenthèse gourmande de convivialité.